Riddjy Luzincourt

29 ans - 5 années d'expériences en enseignement de la danse

Cela fait déjà 6 ans que Riddjy a la piqure pour la danse urbaine. Il a commencé sa formation au studio Rockwell Family à Beloeil avec lequel il a participé aux World Hip Hop Championships à Las Vegas dans la catégorie Megacrew ‘’ The Family’’ et où ils ont fini 8ième au monde. Par la suite, il a poursuivi sa formation au studio de danse Rebelle et Vagabonds à Laval dans la troupe The Fellaz. En 2017, la troupe a participé à l'émission de télévision ‘Danser pour Gagner’ version Québécoise de l’émission ‘’ American Best Dance Crew ’’ classé dans le top 11.

En 2018, la troupe a également participé à la première saison de la nouvelle compétition de danse télévisé ‘Révolution’ et ils se sont classés dans le top 20. Depuis, Riddjy continue à s'entraîner régulièrement afin de pouvoir offrir une enseignement de qualité et varié à ses élèves (ses enfants) comme il aime si bien les appeler.

 

En 2019, Riddjy est nommé ambassadeur pour le populaire événement de classe mondiale "Hit The Floor".

Cette année, Riddjy désire améliorer la confiance et l'éthique de travail de ses élèves. C'est un atout qu'ils vont pouvoir utiliser dans toutes les sphères de leurs vies. Riddjy travaille pour nous depuis 5 ans et il est fier de poursuivre son enseignement à l’Espace IDance.

 

« Be you! »

.

POUR NOUS JOINDRE

920 Avenue Simard

4e étage

Chambly, QC

J3L 4X3

infos@espaceidance.com

450-812-5950

2012- Centre de danse Espace IDance

SUIVEZ-NOUS!

  • YouTube