Alexandra Brady

30 ans - 8 années d'expériences en enseignement de la danse

Alexandra Brady a fait son DEC en danse au Cégep St-Laurent ainsi que son Baccalauréat en interprétation de la danse à l'UQAM. Elle a fait plusieurs formations de danse à New York, Toronto et à Los Angeles, et enseigne maintenant chez IDance depuis 8 ans. Versatile à titre d’enseignante, elle enseigne autant aux groupes compétitifs que récréatifs. Elle donne aussi des cours privés aux personnes de tout âge et tout niveau, autant pour se perfectionner que pour apprendre à danser. Elle a également été chorégraphe pour des événements tel que des mariages et des flash mobs.

Alexandra a de l'expérience en contemporain, en jazz, en hip hop et en ballet. De plus, elle a un très gros bagage en acrobatie/gymnastique. Elle a participé à plusieurs contrats tels que le Bye Bye 2013, une publicité de Garnier Fructis, plusieurs courts métrages et a assisté quelques chanteurs et artistes lors de spectacles comme danseuse professionnelle.

Ses objectifs lorsqu’elle donne des cours ?


Alexandra souhaite que les élèves se perfectionnent et s’améliorent à chaque cours. Elle souhaite aussi partager sa passion de la danse en faisant danser ses élèves avec leur cœur. Que ce soit par les échecs ou par les réussites, son but est de faire ressortir le côté positif de chaque situation et d’en grandir par l’expérience vécue par ses élèves ! Pour elle, chaque danseur est important peu importe le niveau. Le travail, la rigueur, la persévérance et le plaisir sont des qualités qu’elle aime développer avec ses groupes.

Alexandra travaille avec nous depuis 8 ans et est fière de poursuivre sa route avec nous à l’Espace IDance.

« Danse is a conversation between body and soul and dance is a poem of which each movement is a word. So never miss a chance to dance and to express yourself .»

.

ESPACE IDANCE
920 Avenue Simard
4e étage
Chambly, QC
J3L 4X3
infos@espaceidance.com
450-812-5950
2012- Espace IDance